fbpx
ZAFARI | Digital Dimension | 3D Animation Studio
Epic Games remporte un Emmy Award pour leur technologie en temps réel utilisée pour les téléséries pour enfants de Digital Dimension.
novembre 20, 2018

DIGITAL DIMENSION ACCEUILLE FRÉDÉRICK FAUBERT À TITRE DE DIRECTEUR DE LA CRÉATION

Montréal, 20 février 2019 – Un sentiment de fierté se fait sentir chez Digital Dimension alors que l’équipe de direction accueille un nouveau membre clef au sein de son organisation.

C’est le 18 février dernier que Frédérick Faubert a entamé son aventure chez Digital Dimension à titre de Directeur de la création (CCO). Son mandat sera d’assurer la gestion, le développement et la direction de l’équipe de créatifs. Son expérience et son expertise développée ont joué un rôle capital dans sa nomination puisqu’il aura aussi sous sa gouverne la responsabilité de développer les propriétés intellectuelles du studio.

Ses 20 années d’expérience dans le domaine de l’animation, du jeu vidéo et de l’industrie du jouet auront convaincu Digital Dimension d’accueillir Frédérick parmi ses membres de la direction. Anciennement fondateur, président et chef de la création chez Hibernum, il dirigeait et influençait tous les aspects créatifs, artistiques et de recherche et développement du studio. Chez Hibernum, il a construit un studio de 160 personnes, divertissant plus de 75 millions de joueurs à travers le monde. Digital Dimension se dit certain que sa venue aura un impact marquant sur ses projets en cours et futurs ainsi que sur l’évolution du studio.

Le studio a connu une croissance importante au cours des deux dernières années grâce à l’arrivée de plusieurs nouveaux membres de direction, l’élaboration de propriétés intellectuelles ainsi que la signature d’importants contrats internationaux. Digital Dimension s’est d’ailleurs démarqué dans l’industrie par sa flexibilité et son avant-gardisme, notamment grâce au feuilleton pour enfants Zafari, une production qui a pu voir le jour avec la technologie en temps réel ainsi que l’ingéniosité des équipes de production du studio.

fbpx
ZAFARI | Digital Dimension | 3D Animation Studio
Epic Games awarded for real-time technology used for Digital Dimension’s kids’ TV series.
November 20, 2018

DIGITAL DIMENSION WELCOMES FRÉDÉRICK FAUBERT AS THEIR NEW CHIEF CREATIVE OFFICER.

Montreal, February 20th 2019 – A sense of pride can be felt at Digital Dimension’s offices as the administration team brings a new member in its organization.

It was Monday, February 18th that Frédérick Faubert started his journey at Digital Dimension as the new Chief Creative Officer (CCO). His mandate will be to ensure the creative team’s management, development, and direction. His experience and advanced expertise both played a major role in his nomination. Therefore, he will also be responsible for the studio’s intellectual properties.

His twenty years of experience in the animation, video game, and the toy industries have convinced Digital Dimension to welcome Frederick as a member of the administration team. Formerly founder, president, and CCO at Hibernum, he supervised and affected every creative, artistic aspect as well with the studio’s research and development. At Hibernaum, he founded a studio composed of 160 individuals and entertained over 75 million players all around the world. Digital Dimension certifies that Frederick’s arrival will have an undeniable impact on current and future projects and on the studio’s evolution.

The studio has known an important growth over the past two years with the appearance of many new administrative members, the elaboration of intellectual properties and important international contracts. Digital Dimension drew the industry’s attention with their flexibility and forward-thinking, especially with the kids’ TV series Zafari, an idea brought to life by real-time technology and the production team’s inventiveness.